dimanche 25 février 2007

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent ..... parce que les draps ne sont plus ce qu'ils étaient du temps de ton arrière grand mère mon p'tit Fygolü, maintenant c'est du coton bin fin tu sais.

Marc churin a dit…

C'est pas grave!
Ze recouzerai !

Anonyme a dit…

zolie !

je changerais le nom. Si c'est un écureuil qu'il l'a fabriqué vaut mieu qu'il l'appelle LE NOISETT'

sinon juste une question ? La texture des voiles est faite sur 3DS ?

mais on peut vraiment dire que ca y est c'est comparable aux site que tu m'a filer en terme de qualité de rendu

Marc churin a dit…

Merci dréa, les voiles sont à la tablette, j'ai encore du mal à modéliser les surfaces tel que les tissus etc, parceque ça fait appel à un type de modélisation appellé NURBS, que je connais pas trop...