samedi 24 février 2007

Exercice d'intérieur


Un exercice 3d sur les intérieurs, c'est intéressant, in téressant pour la lumière et la composition. Comment donner une ambiance, juste avec une découverte et quelques plantes..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment un trés bon travail, les ombres sur le plancher et le tableau au mur qui s'intègre parfaitement au décor de la pièce !

Anonyme a dit…

C'est moi qui ai tout décoré!

Marc churin a dit…

hey valérie !
Viens ouvrir un forum déco sur mon blog!!!
Bientôt je vais faire le drenier de fygo!!!

Anonyme a dit…

c'est très réussi oui. C'est bien modelisé à par la porte qui me semble un peut plate (problème de texture sans doute)
et je dirait attention aux ombres, notament celle de la plante sur la table qui est inexstante... Mais très belles ombres sur le reste du décord.

mais ca reste de la 3D... Ca m'impressionne pas... Ce qui m'impressionne c'est ton progrès !