mercredi 24 janvier 2007

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bien vivant. Je ne sais pas après quelle meuf il court mais il y va. Au fait, est-il comme Tintin peu intéressé par la chose ou est il trop jeune pour avoir ce type de préoccupations ?
TC

Marc churin a dit…

Fygôlu est jeune oui...
Mais c'est un précosse du tuyau...
Pour l'instant il fait tout un tas d'experiences..
et s'imagine des trucs malsaint, du genre qu'on peu faire qu'avec la langue ...

Anonyme a dit…

n'mporte quoi ! Fygolu c'est un enfant rêveur et qui n'a pas d'idées tordues comme vous voudriez le faire croire . il aime la nature , les animaux ...etc ! la star Ac , le sexe les jeux vidéo ... Fygolu ! c'est pas son monde ! enfin j'espere, parce que moi C comme comme ça que je l'aime.C.

Anonyme a dit…

précoce du tuyau, je connaissais pas, mais je le ressortirai !
TC

Anonyme a dit…

March Churin, ton talent d'humoriste est à la hauteur de ton talent de graphiste, c'est à dire au niveau des pneus d'une vieille 2 chevaux forcément toute pourrie.