mardi 10 avril 2007

Au pays des enfants


Les loup c'est ça, et ça l'as toujours été, on ne vois que rarement ce genre de preuves, car on les représente souvent gentils ou attendrissants, c'est parce qu'en fait ce sont eux qui se font représentés ainsi pour continuer à vivre comme ils l'ont toujours fait... et en tuant des petites filles entre autres...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une belle et terrible métaphore. Mais le loup évoque, pour moi, un animal noble et sauvage tel que les aime Hélène Grimaud.

Sinon j'apprécie ton univers. Continue !

LuluBird a dit…

tu as pas mal de travaux,et ils sont bien fait! ravi de te faire connaissance, je suis chinoise, voici mon site : www.lulu-bird.net

Aurore a dit…

salut!
je suis élève en section bd à l'institut St Luc de Bruxelles et je cherche a entrer en contact avec des élèves de bd d'Angouleme.
Contacte moi rapidement, je te dirai ce qui m'amène.
esolbah@hotmail.com
merci d'avance, a bientot!
Aurore.

Anonyme a dit…

Coucou, je suis tombée par hasard sur ton blog =) ! je suis étudiante à paris, et jsuis venue à angouleme pour un stage il y a 2 semaines à prima linea ^^ jsais pas si tu connais =) m'enfin voila, bon courage pour la suite ^^