mardi 6 mars 2007

Qu'en pensez vous ?


Eh oui j'évolue et ma carte de visite aussi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah! et bien génial ! c'est une nouvelle carte de visite !?
je trouve qu'elle est claire et marrante. Que demander de plus ?

Anonyme a dit…

alalala !!! la 3D....

:-/ moi jsuis un peu decu que tu es pris ce dessin pour représenter ton boulot. Il est à mon gout pas vraiment représentatif de ton boulot graphique...

Mais le noir, j'avoue ca fait classe ! et plus sobre (c'est ce qu'il failait)

Marc churin a dit…

Dréa, si c'est classe, c'est justement que c'est pas noir!

Anonyme a dit…

Moi je trouve pas ça génial...
Je t'avouerai que ce soit au niveau typographique, de l'illustration et du callage de l'adresse internet en vertical tout ça n'est pas très... pro, enfin c'est mon avis.
C'est un peu "cheapos" pour être vraiment pro...
Mais bon ça ne tend qu'à s'améliorer en tout cas.
Bonne continuation et bosse bien