vendredi 16 février 2007

...


Il manque les poules, elles sont derière la maison, et... la nouvelle invention de Fygôlu.. Elle est hors champ... Désolé !
Dieu à mal cadré!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

comme quoi de la 3D avec juste un peu de retouche toshop ca devient vraiment beau.
Par contre je saisi pas ton cadrage, je le verrais plus à hauteur humaine meme si tu perdrais un peut de texture de toit.

Tu t'aproche des grands pro de la 3D... ;-)

Marc churin a dit…

ohlà !!!
Dréa, c'est sûr et certain je ne me rapproche pas des grands pros de la 3d, il y a un fossé éNORME !

Je suis incapable d'animer sérieusement quoi que ce soit et si vous aviez accès à ma modélisition...
un désastre !
Par contre je rapproche ce que j'imagine aux images que je produis, et c'est ça qui est important.

Anonyme a dit…

même si tu dis qu'il y a un fossé énorme entre les pros et toi, c'est quand même pas mal !
sur ton dessin la toiture me fait penser comme style à celle du dessin animé des trois petits cochons c'est la même ambiance !

Anonyme a dit…

derrière

Anonyme a dit…

Oh ça touche au sublime! Je suis admirative, bouche bée, c'est merveilleux!!! Tu gères vraiment!!!