lundi 18 décembre 2006

planche12


Décidément, Deleuze me donne du fil à retordre, j'ai passé 8 heures sur cette planche, dont 6 à réfléchir. Si ça continue je vais devenir de moin en moin idiot.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors pour toi, tu as tellement de 2 et 3 que 4 et le 5 ne peuvent pas suivre. Comme ce résultat est frustrant, tu as un manque de désire en 1. Pour ensuite rembourré le 2 par compensation. Mais as tu déjà atteint le 6 ?

Marc churin a dit…

Boaf ! Je comprend rien de ce que tu as mis Dréa !
J'ai encore beaucoup de travail sur cette planche, je vais taper les textes, ce sera mieux, et je vais homogénéiser le fond en gris.

Anonyme a dit…

J'avoue c‘était pas clair mais les chiffres c'est en rapport avec ton dessin, surtout que je me suis planté dans les chiffres.

Donc en interprétant : Tu pédales beaucoup en 6, tu produis donc beaucoup d'images de désirs en 2, et tu émet donc beaucoup d'images d'objets désirés en 3

Mais, l'effort produit en 4 n'est pas suffisant pour tout contenir, alors comme tu es frustré, tu manque de désire et tu revient en 1. Pour pédalé de plus belle.

Je n’ai pas saisi le 5

Voila c'est tout. Si mon interprétation n'est toujours pas clair, explique ton truc ....

Marc churin a dit…

CF'est exactement ça Dréa, mon shéma fonctionne donc correctement, mais je vais corriger les textes, et j'ai eu d'autres idées de visu plus précises pour la suite...